Salut les créatives, j’espère que vos deux dernières semaines se sont bien passées. Ici, le temps est passé si vite, j'ai vraiment couru dans tous les sens, mais promis, mais je ne vous ai pas oublié...
En effet, j'ai dû jongler entre le travail, les rendez-vous, ma fille et j'en passe ! Alors j'avoue que je n'ai pas forcément pu faire ce que je pensais pouvoir faire, mais ce n'est pas grave, chaque chose en son temps comme ont dit.
“La vérité, c’est que je ne sais pas comment ça finira, ni comment j'y arriverai. Mais je suis une entrepreneuse, alors je trouverai un moyen pour réussir."
Il s'est passé quoi chez Le onzième jour ces deux dernières semaines ?
Prise de conscience
J'ai récemment pris conscience que c'est un des rares moments de ma vie où je sens que je me rapproche de mon alignement dans toutes les sphères de ma vie. Cette sensation d'avoir presque trouvé un équilibre. Une cohérence entre mes pensées et mes actions. Bon certe, rien est gagné et c'est un travail qu'il faut que j'approfondisse mais je suis déjà fière d'avoir pû, petit à petit, déverrouiller des choses qui me bloqué jusqu'à présent. J'ai d'abord pris conscience des tensions que j'avais accumulées inconsciemment, ensuite, j'ai établi un lâcher prise sur ces situations stressante même si c'est un travail de chaque instants.
Du temps pour soi
J'ai également pris du recul et me suis pris du temps pour moi et ma famille. Parfois, ça fait du bien et cela permet de se recentrer. Ça m'arrive parfois de culpabiliser à propos de ça, mais aujourd'hui, j’essaye de me dire que c'est en étant bien dans mes baskets que je pourrais mieux avancer. C'est vrai, pourquoi tirer sur la corde constamment ?
J'ai remarqué que si je me fixais trop d'objectifs cela me rendais mal, car j'avais toujours l'impression d'être en échec et puis à contrario, si je ne me pose aucun objectif, je n'avance pas du tout. Il faut donc que je trouve le juste-milieu. Mais parfois, il y a des jours, des semaines où je remplirai tous mes objectifs et d'autres pas tout à fait alors c'est ok, je dois quand même être fière quoi qu'il arrive, du moment où je fais des progrès, que ce soit dans ma vie pro ou perso.
Je vous souhaite un très bon week-end de Pâques ainsi qu'un bon #confinementcreatif si vous faites partie des personnes concernées !
Prenez-soin de vous...
コメント